Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien Japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Plus de puissance pour peu d'argent

plus
3 années 7 mois avant #50150 par igryo
Tout ce que nous comme la voiture e aimé avoir plus de puissance. le problème est que la reprogrammation de PBX ou toute autre chose sont très coûteux.
Eh bien ce que je commentais et l'écho et les résultats. puis moi et vous dire ce que vous en pensez et si vous voyez quelque chose à améliorer et ce qui me manque.

Il est un moteur à injection en un seul point Fiat Seicento 1.1, la température de l'air NTC lui et depuis un câble plus long e entrelacées en un seul potentiomètre câble 22k. Le potentiomètre je mets un tiers de la capacité, le moteur pense l'air est plus frais et plus de carburant injecté.
RÉSULTATS: Lorsque la voiture est nouvellement commencé à aller mal et la noyade, quand je accélérer rapidement. si je Accélérez lentement si bon, bientôt, il devient tenperatua de fonctionnement normal. et il montre plus de révolutions nerveuses augmentent plus rapidement. tout cela grâce à un morceau de fil qui avait attiré l'atelier et un potentiomètre d'une vieille radio.

en laminé à froid I et plus de résistance dans le moins temperatua NTC. ¿? si je pense qu'il en est ainsi.

le cas est des valeurs de température variées et suceurs véhicule aérien et fonctionne bien.

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

jose luis martinez tomas y 9181 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier moto Heures 1 14 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».