Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Moteur siège 1.4i 2001 modifié (60cv 5v)

plus
5 années 3 mois avant #46230 par Jabier
Salut tout le monde, je suis Javier me présenter.
Je viens hérité d'une Seat Cordoba 6k de 2001i 1.4 60 avec cv et de ce que j'ai lu, il semble que ne prend vannes 5, ayant le même moteur de hp 100 de la marque dans une autre version ... ma question est serait-il possible d'ajouter les autres vannes et les différences 100cv pour convertir ce modèle? où je pouvais lire cet amendement? merci

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
5 années 3 mois avant #46238 par ismael53
Réponse de ismael53 Sur le thème Moteur siège 1.4i 2001 modifié (60cv 5v)
Bonjour Jabier, pas ce que vous entendez par «soupapes de 5" ... vous vitesses 5 ... ce soupapes du moteur et 8 60 actions cv le même bloc que celui de 100 ch, mais pas les mêmes pistons ou culasse (vannes 16) ou électronique (ECU ou ECU) avec qui, je ne suis pas découragé, je dis juste que ici il n'ya pas de "tuning" ça vaut le coup, ou changer le moteur (et va avoir des problèmes juridiques) ou vous achetez les de 100 cv directement Je dis, ajouter des vannes à une tête ... vous devriez chercher plus d'informations et voir ce que je dis. Salutations!

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

Marco Antonio y 20451 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier de voitures Heures 1 13 minutes
Joaquin Alvarez y 9377 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier moto Heures 13 29 minutes
Luis Alves y 7 autre ont aimé Discussion Heures 15 22 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».