Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

changer un moteur sur l'autre est-il légal?

plus
6 années 6 mois avant #40615 par igryo
Salut à tous, ma question est en Espagne. rebientas, c'est que si le moteur d'une voiture peut être mis au rebut et mettre hp même moteur et le déplacement, gérer les rôles du trafic et résolu.
Pourriez mon doute en mettre un de déplacement Mallor ou moins rester le même fabricant? (Ex-4 A2.2 A1.8 mis 4 l'audi)

et º 2 pourrait mettre un moteur différent et fabricant de moteurs différents? omologacion à des réglages et autres. (Exemple: aston martin db7 1.6 Audi moteur).

Je pose cette question parce que je voudrais acheter une voiture grand classique pour les mariages et avoir la fiabilité d'un nouveau moteur et la consommation Vajo. :)

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
5 années 7 mois avant #45569 par terty
Réponse de terty Sur le thème changer un moteur sur l'autre est-il légal?
Vous pouvez changer le moteur besoin d'un papier qui est responsable atelier qui a réuni cette belle et tout et puis vous avez besoin d'un projet d'ingénierie où je change souvent plusieurs choses que des tampons de freins ... ne peut être fait, mais il est cher, donc si vous voulez monter une autre marque.

Si même marque pj un siège et le même modèle et tout juste moins de déplacement que vous devez aller à siège pour vous donner le feu vert et vous dire si cela pourrait être fait ou si vous êtes accepté, mais vous aurez à faire projet d'ingénierie aussi

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 133

MANUELS 138

MANUELS 64

MDM Activités

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».