Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien Japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

différentiel avant dans un kzn165r Toyota hilux

plus
6 années 5 mois avant #40010 par kramertheawesome
Bonjour, j'ai un Hilux KZN2004R 165 SR5
le problème que j'ai est à l'extrémité avant, il ya un bruit sourd à basse vitesse lorsque vous voyagez entre 20 et 60 km / h.
la fréquence du bruit est à peu près chaque tour de roue.
J'ai changé les roulements de roue et les joints des deux côtés, mais il n'a pas empêché le bruit.
Aussi il ya un délai après engauging 4WD Lorsque vous appuyez sur le bouton sur le manche ou le transfert Sélection bas de gamme.
Ces problèmes pourraient être liés?
Il s'agit de la première Hilux concentrateurs fixes que j'ai travaillé sur (ancien hilux avec les moyeux à verrouillage manuel et ressorts à lames sont tellement plus facile!)
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît
Je vous remercie

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
6 années 5 mois avant #40090 par chopper1970
Réponse de chopper1970 Sur le thème différentiel avant dans un kzn165r Toyota hilux
peut-être la boîte de transfert est le problème que j'ai eu la même chose
j'ai mis 90 EP GEAR OIL dans graissé les accessoires et c'était bien
espérons que cela vous aide

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

javier aime un Discussion Heures 1 17 minutes
javier y 6 autre ont aimé Discussion Heures 1 21 minutes
manowar y 9298 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier moto Heures 3 15 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».