Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

lumière catalyseur consultation mécanique

• aton737
  • invité
  • invité
12 années 10 mois avant #967 par aton737
Salut j'ai un 206 peugeot. Aujourd'hui, je roulais et tout à coup commencé à clignoter catalyseur lumière. J'ai arrêté la voiture et je l'ai laissé en stationnement. Dernières heures 2 je suis retourné pour ramasser et maintenant, rien. Très bien. La voiture fonctionne très bien. Il n'a pas allumé la lumière. Je ne sais pas quoi faire. Si vous le prenez dans un magasin ou attendre pour voir si cela se reproduit, parce que je ne sais pas l'importance q q q est soumise ni les conséquences qu'elle peut apporter à la voiture. Merci d'avance et salutations.

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
12 années 10 mois avant #969 par megabeat_1
Réponse de megabeat_1 Sur le thème lumière catalyseur consultation mécanique
Voyons, la présence de cette lumière finalement dans la boîte indique un point de défaillance dans le système, qui est, quelque chose a eu tort, mais pas permanente.

Ces choses se produisent, les fils lâches parce étape enooorrrme sur une flaque d'eau et d'obtenir la ligne d'échappement humide et sondes lambda donc fraîches (votre voiture a deux), auquel cas donnent une erreur ou parce qu'il commence vraiment à foutre quelque chose.

La première chose est qu'il ya une faute aussi grave, mais la lumière ne s'allume pas en continu, le code d'erreur est gravée dans l'échange. Le 20 prochaine ou 25 fois démarre la voiture et ne pas remarquer une faute, l'unité annulera automatiquement le code.

Si la panne se reproduit à nouveau avant 20 25 ces moments, la lumière s'éteint fixe et ne peut pas (quelque chose a été vissé)

Si cela se produit, allez à la boutique pour le voir ce qui s'est passé. Dans votre cas:

1 º pré-catalyseur Lambda
2 º poste lambda du catalyseur
3 º Catalyst bouché ou cassé.

J'espère avoir été utile
salutations

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 133

MANUELS 138

MANUELS 64

MDM Activités

Luis Ceh y 9461 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier moto Heures 2 54 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».