Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais Anglais Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Scanner lancement x431

• propiolp
  • invité
  • invité
10 années 6 mois avant #8052 par propiolp
Scanner lancement x431 Publié par propiolp
Bonjour chers amis.
Je suis un étudiant de la mécanique, avait un ami plein de l'enseignant décédé, mais m'a laissé l'héritage x431 lancer un scanner qui ne l'utilisez, veuillez leur demander de m'aider à enseigner en tant q dépanner, utiliser comme escanner mais pas Si un capteur est mal dire, je l'espère réponses et merci
pièces jointes:

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
10 années 6 mois avant #8059 par GAUCHE
Réponse de GAUCHE Sur le thème Scanner lancement x431
bonjour j'ai aussi j'ai le x431 de lancement y compris le diagnostic est une machine assez complète, cette machine désignée comme tout ne fait que vous travaillez, mais vous devez savoir comment travailler les différents capteurs dans une voiture.
si vous pouviez venir en aide s'il vous plaît me demander.
salutations de Tenerife

• propiolp
  • invité
  • invité
10 années 6 mois avant #8068 par propiolp
Réponse de propiolp Sur le thème Scanner lancement x431
s'il vous plaît mon ami ay7udame dans yio q q peut pour l'ING jouet en verdads de drogue

plus
6 années 4 mois avant #42670 par catguau
Réponse de catguau Sur le thème Scanner lancement x431
acheter un scanner x431 IV codigoas erreurs de lecture, mais pas plus que vous pourriez m'aider merci

plus
6 années 4 mois avant #42671 par ASCARY
Réponse de ASCARY Sur le thème Scanner lancement x431