Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Difficultés au passage des vitesses - Toyota Yaris 2009

plus
1 6 jours mois avant - 1 6 jours mois avant #53904 par SamuelG
Salut

Je ne sais pas s'il y a un sujet ouvert ou pas, mais j'ai besoin d'aide parce que je suis désespéré.

Il y a quelques années à propos de 2, après un trajet relativement court de 30 km, je ne pouvais plus changer de vitesse dans la voiture.

Je suis rentré chez moi et j'ai laissé la voiture chez le concessionnaire qui était chez le concessionnaire où mon père a acheté la voiture, car elle était encore sous garantie. En bref, ils n'ont pas accepté la voiture car ils ont prétendu que la garantie ne concernait que le moteur. Comme j'étais déjà dans l'atelier, j'ai décidé d'y laisser la voiture et j'ai obtenu un budget d'environ € 750 pour le KIT d'embrayage.
Malheureusement, j'ai dû payer ce montant, mais les modifications semblaient toujours avoir quelques difficultés. Je suis retourné plusieurs fois au garage, ils ont encore réparé la voiture, mais elle avait encore la même apparence.

Passé ce délai, maintenant hors garantie partielle, je ne peux plus mettre en premier lieu lorsque, par exemple, je m'arrête à un feu tricolore ou en montée où vous devez toujours utiliser en premier. Je ne peux pas non plus réduire de 5ª à 4ª. Tout le reste fonctionne bien.

Si j'éteins la voiture, je peux mettre tous les changements sans problèmes.

Lors de la lecture des différents forums sur le sujet, plusieurs solutions me sont présentées:
- Valvulina;
- dévidoirs;
- disque d'embrayage;
- boîte de vitesses;
- Etc

J'aimerais connaître votre opinion, car je suis désespérée et je ne veux pas, je ne peux pas non plus dépenser d'autres 750.
Dernière édition: mois 1 jours 6 avant par aitortxu. Raison: traduction en espagnol

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 133

MANUELS 138

MANUELS 64

MDM Activités

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».