Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Surchauffe de Ford Ka

plus
Mois 2 3 heures avant #53808 par edwingranado
Surchauffe de Ford Ka Publié par edwingranado
Salutations à toute la communauté. J'ai un modèle Ford Ka 2007 qui présentait des problèmes de surchauffe car le ventilateur électrique endommageait le roulement et je devais l'enlever. Je mets un universel (je suis du Venezuela, ici il est très difficile d'acquérir des choses originales). Cela ne marchait jamais bien avec cet électro car il était toujours réchauffé et au bout de quelques semaines, il endommageait également le capteur qui déclenchait l'électro. Ce capteur n’a pas été obtenu non plus, auquel j’ai eu recours pour le placer "manuel", c’est-à-dire, pour l’agir au moyen d’un suich dans la carte, pour cela j’ai installé un capteur de température puisque le ka n’apporte pas mais une lumière (qui n’a jamais fonctionné de nouveau pour vrai) et surveillé la température pour déclencher le suich. C’était comme cela depuis quelques mois, il ya une semaine, que même à ce moment-là, la surchauffe avait commencé à surchauffer et je me suis rendu compte que la pompe à eau avait également été endommagée, car il n’y avait pas d’eau qui sortait du tuyau de recirculation. J'ai décidé d'arrêter la voiture et de trouver le moyen de tout acheter à nouveau, car des pièces importées de particuliers arrivent. Ensuite, achetez le baypass (en aluminium, pas en plastique comme celui d'origine) fourni avec le thermostat et le capteur qui alimente le ventilateur électrique. Achetez la résistance qui se trouve dans le radiateur qui entraîne la deuxième vitesse de l'électro, achetez la pompe à eau avec la lame en aluminium (celle fournie avec du plastique) et achetez également le ventilateur électrique. Toutes ces pièces sont de Ford Fiesta, qui apporte le même moteur Zetec Ro Cam 1.6 qui apporte le ka parce que le Ka n'est pas atteint presque rien. Eh bien, j'ai installé tout cela et la nuit dernière, je l'ai allumé pour la première fois, en suivant les indications du manuel: placez le liquide de refroidissement jusqu'à ce que le niveau soit terminé, allumez la température de fonctionnement, éteignez le moteur, laissez-le refroidir et complétez le niveau de liquide. Selon le manuel qui apporte le Ka, le système est à arrosage automatique. Eh bien, lorsque la température a atteint 60º, le ventilateur électrique a été activé normalement, mais la température a continué de monter ... puis la deuxième vitesse de l'électro a été activée à 70º ou 80º et la température a continué d'augmenter, ce qui m'a obligé à éteindre le moteur. L'eau bouillait. Ce que j’observe, c’est ce qui suit: le ventilateur électrique tourne très lentement à bas régime, et les virages hauts comme il faut s’allumer à bas régime ... Mais je ne comprends pas pourquoi lorsqu’il tourne à haut régime ne refroidit pas non plus ... quel problème pourrait être présenté avec mon ka? Merci à ceux qui peuvent m'aider avec ça.

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
1 1 semaine mois avant #53818 par edwingranado
Réponse de edwingranado Sur le thème Surchauffe de Ford Ka
Eh bien, merci à tous pour le manque absolu de coopération dans mon problème. Au cas où quelqu'un lirait ce post, la solution consistait à changer le couvercle du récipient en plastique. Il était fissuré et laissait échapper la compression qui provoquait la surchauffe. Visualisez accidentellement ce problème lors du nettoyage du récipient en plastique. J'espère que c'est utile à quelqu'un.

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

Marco Antonio y 20451 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier de voitures Heures 1 9 minutes
Joaquin Alvarez y 9377 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier moto Heures 13 25 minutes
Luis Alves y 7 autre ont aimé Discussion Heures 15 17 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».