Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais Anglais Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

ford focus reste dans les cylindres 2

plus
7 5 jours mois précédents #53767 par huelva
Bonjour, je passe en revue une Ford Focus et je n’ai pas fini de la diagnostiquer.
le problème est qu'il reste dans les cylindres 2 (travail 2y3) pour ceux qui ne travaillent pas, ils obtiennent une étincelle malgré cela, et ont changé la bobine, la pompe à carburant, les fils et les bougies d'allumage
Je ne sais pas quoi regarder.
Les bouteilles qui ne fonctionnent pas (1 et 4) n'atteignent pas l'essence.
J'espère aide et merci d'avance à tous

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
mois 3 2 semaines avant - mois 3 2 semaines avant #53845 par martin201
Réponse de martin201 Sur le thème ford focus reste dans les cylindres 2
Focus dispose d'un système d'allumage par étincelle avec deux bobines. Cylindres 1 et 4 partagent un ensemble de bobines, à la différence des cylindres 2 et 3. Un problème peut être un ensemble de bobines et provoquer des problèmes de ratés d'allumage avec les deux cylindres qu'il dessert. pour plus de détails, vous pouvez regarder cette vidéo
Justin Peters a expliqué ce problème. J'espère que ça va aider.
Dernière édition: mois 3 semaines 2 avant par aitortxu.

plus
mois 2 2 semaines avant #53873 par Carande
Réponse de Carande Sur le thème ford focus reste dans les cylindres 2
Changez les injecteurs 2,3 en 1,4. S'il reste le même, vérifiez le câblage de iny. 1 et 4 jusqu’à l’écu, et si le câblage est bon, échec probable dans l’écu

plus
1 4 semaines mois avant #53907 par Trejo380
Réponse de Trejo380 Sur le thème ford focus reste dans les cylindres 2
Il est possible que les injecteurs de ces deux cylindres soient endommagés, que les câbles soient mal raccordés ou courts, vous pouvez vérifier avec un scanner le fonctionnement des cylindres et les éventuelles défaillances du système.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 133

MANUELS 138

MANUELS 64

MDM Activités

liuber y 8 autre ont aimé Discussion Heures 4 44 minutes
Armement de guerreño y 20573 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier de voitures Heures 21 16 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».