Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien Japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

AIDE AVEC ANNÉE CHEVROLET LUV 2.3 95

plus
5 années 2 mois avant #46138 par TROZMEN
Bonjour, je leur dis que j'ai problème avec mon luv année chevrolet 2.3 95
vous avez un moteur plein de reconstruire, ils prendre le moteur du châssis. et lors de la connexion du câblage, pas de démarrage.
le problème est que la bobine d'allumage vendre, situé sur le couvercle de soupape (et un connecteur de sortie pour le distributeur).
mesures HIZE avec un testeur à la bobine et le problème n'est pas atteint apparemment négative.
1. Est-ce que ce camion a CKP? : Huh:
2. Module d'allumage? Trouvé dans l'ordinateur? continuité mesurée connecteur de la bobine sur le connecteur de l'ordinateur et je reçois la continuité avec deux broches.
3. Est-ce que quelqu'un a les schémas de câblage pour ce modèle de camion?

espérons me guider mieux et je suis en train de me présenter dans le monde de l'électricité et de l'électronique.

Merci beaucoup et salutations amis : Lol:

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
5 années 2 mois avant #46139 par Dunger
Réponse de Dunger Sur le thème AIDE AVEC ANNÉE CHEVROLET LUV 2.3 95
Amis garder à l'esprit que tous les véhicules ont une injection de CKP'el de capteur qui est chargé de vérifier la position du vilebrequin à envoyer l'étincelle aux pistons en général est situé sur la partie inférieure du moteur pour vérifier la hauteur du vilebrequin et autour, de voir votre problème cela peut être la cause de pas d'étincelle à tout moment.

plus
5 années 2 mois avant #46160 par kikemec
Réponse de kikemec Sur le thème AIDE AVEC ANNÉE CHEVROLET LUV 2.3 95
distributeur de ce camion est simple le gros problème est que la foule distributeur, car il est un moyen lourdes, de toutes les manières Devès contrôler l'accordage, et déterminer à travers une diode si la plaie de coupe de signal à la bobine de la ckp La bobine doit être négative avec signal de courant positif est roi le CKP. Tchèque que la première.
L'utilisateur suivant a dit merci: TROZMEN

plus
mois 11 2 semaines avant #53314 par jorge0925
Réponse de jorge0925 Sur le thème AIDE AVEC ANNÉE CHEVROLET LUV 2.3 95
Ami, ce véhicule a CKP mais c'est un type optique qui produit un signal d’effet HALL, chez le revendeur, le donneur a des broches 4 nommées avec les lettres a, b, c et d de gauche à droite.
Le a est GND (Terre), le b est positif, le c est un signal délivré à l'ECM et le d est un autre signal envoyé à l'ECM.
Aussi a broches module d'allumage 3 enumeredados que 1, 2 et 3 le signal de type positif 1 HALL (signal carré 12V) qui envoie l'ECM, le 2 de broche est broyé ECM et la broche de sortie est 3 signal amplifié à la bobine d'allumage.
pièces jointes:

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

jose antonio y 2 autre ont aimé Discussion Minutes 6

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».