Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais English Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien Japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Iveco Daily

plus
8 ans 1 mois avant #22081 par puma_01
Iveco Daily Publié par puma_01
Salut à tous, j'ai un camion qui a brûlé tous les jours un certain nombre 5 fusible qui contrôle les indicateurs du tableau de bord (température, consommation de carburant ...) J'ai mis une nouvelle et retourné à brûler, consultez la boîte à fusibles sous le tableau de bord et derrière vi que les fils qui ont été brûlés fusible et kisiera changement, mais je pense que je devrais retirer la carte pour cette ou est-il une autre façon de le faire vu que les câbles sont brûlés et il doit y avoir une raison êtes? :S

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
mois 11 2 semaines avant #53304 par Huevopluss
Réponse de Huevopluss Sur le thème Iveco Daily
Je ressens la même chose, je ne marche pas le conseil d'administration, déconnecter, et suivez Xorto le fusible, éteindre les lumières et la sonde continue courte, je ne peux pas trouver où il peut être court sur le même fusible. Aidez-moi, s'il vous plaît!

plus
mois 11 2 semaines avant #53309 par tuning1213
Réponse de tuning1213 Sur le thème Iveco Daily
c'est le fusible

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 127

MANUELS 136

MANUELS 64

MDM Activités

Daniel y 20310 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier de voitures hier
LUIS TORO y 2 autre ont aimé Discussion hier

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».