Espagnol Arabic Chinois simplifié) croate Tchèque Néerlandais Anglais Français Allemand Grecque Hindi Hongrois Indonesian Italien japonais Coréen Polonais Portugais roumain Russe Suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

Table d'étalonnage d'injecteur

plus
semaines avant 3 jours 6 #53939 par hkm
Bonjour les amis de MDM, je commence à vérifier les injecteurs à rampe commune et j’ai acquis il ya quelques jours une banque pour pompes NT300 (chinoise) que j’ai complétée par un simulateur à rampe commune CRS 3 (également chinois) que j’utilisais auparavant avec une pompe manuelle. vérifiez l'ouverture des injecteurs et revenez de manière très simple mais fonctionnelle dans mon lieu de résidence où l'accès à la technologie ou aux informations est difficile.

Le problème que j'ai dans cette minute est de savoir si ce que je mesure se situe dans les paramètres établis ou non.

Par exemple, un injecteur 0445110 092 bosch lors de la simulation du test au retour 7 hz 700us 200 rpm et 250 sur la ligne me donne une livraison de 24 ml et 16 ml, mais je ne sais pas si la valeur ou les paramètres sont corrects. Ceux sur lesquels je travaille. Je sais seulement que si le retour n'est pas plus grand! au moins le véhicule démarrera, ce qu’ils ne font pas dans 80% des cas et lorsqu’ils sont réparés (changer la valve de la buse et les joints) s’ils s’améliorent. mais ils sont laissés avec des hochets ou de la fumée entre les changements.

Un membre du groupe aura-t-il des informations ou des tables de vérification de certains injecteurs qu’ils peuvent partager?

de merci déjà beaucoup ..

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 210

MANUELS 133

MANUELS 138

MANUELS 64

MDM Activités

liuber y 8 autre ont aimé Discussion Heures 4 13 minutes
Armement de guerreño y 20573 autre vous avez rejoint le groupe Manuels d'atelier de voitures Heures 20 45 minutes

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».