Espanol Arabe Chinois simplifié) croate tchèque néerlandais Anglais français allemand grec hindi hongrois indonésien italien Japonais coréen polonais Portugais roumain russe suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

1. Annonce
  2. mises à jour
  1. Annonce
  2. Forums
  3. Nouveautés

Mini Cooper pompe à eau défectueuse du liquide de refroidissement.

plus
mois 5 1 semaine avant - mois 5 1 semaine avant #52024 par mundomotrix
mundomotrix il a publié: Mini Cooper non liquide de la pompe à eau.
Tutoriel sur le problème de l'eau électrique des pompes dans la Mini Cooper

Dernière édition: il ya des mois 5 1 par semaine mundomotrix.

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 200

MANUELS 114

MANUELS 126

MANUELS 60

MDM Activités

Piero GRASSI aime un Discussion Minutes 30
fonno créé le nouveau sujet » ford focus 1.6 16 2001v mauvais départ.«Forum. Heures 2 24 minutes

Salut, j'ai un problème avec mon accent, hos comento.Cuando arrancarlo tentative matin, il coûte beaucoup, mais juste de commencer, reste sous forme de cylindres 3 mais rien de plus toucher l'accélérateur est retiré des tambaleo.despues il y a de réchauffement comme faux esplosiones bas régime et tente Snitching, mais est très élevé bien.Si-je supprimer le contact, puis donner les feux de départ à la première. Mais si j'attends 10 minutes coûte de recommencer.
Nettoyer la vanne est IDLE, le corps de papillons, capteur d'arbre à cames et bujias motorkaft sont nuevas.No a été trouvé tout code de défaut fuite marque vacio.No.
En plus des câbles bujias.¿Qu plus je peux regarder? Merci.

Lire la suite ..

rein aime un Discussion Heures 4 41 minutes

Nos partenaires

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».