Espanol Arabe Chinois simplifié) croate tchèque néerlandais Anglais français allemand grec hindi hongrois indonésien italien Japonais coréen polonais Portugais roumain russe suédois

* Note aux utilisateurs qui ne parlent pas l'espagnol. Ce site ne est autorisé à écrire en anglais ou en espagnol, les messages dans d'autres langues seront supprimés.

1. Annonce
  2. mises à jour
  1. Annonce
  2. Forums
  3. Nouveautés

Bouchon de remplissage d'Atos boîte

plus
4 années 2 mois avant #41824 par luismar
luismar Publié: Boîte de bouchon de remplissage Atos
Abaissez atos atelier manuel 2001 et de localiser le bouchon de remplissage d'huile de la boîte de vitesses, quelqu'un s'il vous plaît me guider merci

S'il vous plaît identifier o Créer un compte à se joindre à la conversation.

plus
4 années 2 mois avant #41830 par igryo
igryo ledit réducteur de bouchon de remplissage du thème Atos
pas que particulier, mais Peugeot, Citroën et Fiat ont un plastique haut évacuer hors tension et vis précédemment vidé inférieur. esacto le montant que vous mettez en cochant les cases du fabricant Je dis que vous prenez valvulina 2 litres.

plus
4 ans 1 mois avant #41924 par grimpeur
grimpeur ledit réducteur de bouchon de remplissage du thème Atos
Le bouchon de vidange de la boîte de vitesses est au point le plus bas de la boîte, à la recherche de la roue gauche est une vis à tête hexagonale.

Le bouchon de remplissage est situé dans la partie médiane de la boîte d'engrenages, faisant face à l'avant du véhicule, en regard du radiateur de refroidissement. C'est aussi une vis à tête hexagonale, je me souviens que, avec un 17 clé. Le niveau d'huile est vous du trou.

J'espère que j'ai expliqué.

Recherche MDM

Groupes partagés manuels

MANUELS 200

MANUELS 114

MANUELS 126

MANUELS 60

MDM Activités

Piero GRASSI aime un Discussion Minutes 32
fonno créé le nouveau sujet » ford focus 1.6 16 2001v mauvais départ.«Forum. Heures 2 25 minutes

Salut, j'ai un problème avec mon accent, hos comento.Cuando arrancarlo tentative matin, il coûte beaucoup, mais juste de commencer, reste sous forme de cylindres 3 mais rien de plus toucher l'accélérateur est retiré des tambaleo.despues il y a de réchauffement comme faux esplosiones bas régime et tente Snitching, mais est très élevé bien.Si-je supprimer le contact, puis donner les feux de départ à la première. Mais si j'attends 10 minutes coûte de recommencer.
Nettoyer la vanne est IDLE, le corps de papillons, capteur d'arbre à cames et bujias motorkaft sont nuevas.No a été trouvé tout code de défaut fuite marque vacio.No.
En plus des câbles bujias.¿Qu plus je peux regarder? Merci.

Lire la suite ..

rein aime un Discussion Heures 4 42 minutes

Nos partenaires

Les cookies sur ce site sont utilisés pour personnaliser le contenu et les annonces, pour fournir des fonctionnalités de réseautage social et d'analyser le trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation du site avec nos partenaires des réseaux sociaux, de la publicité et d'analyse Web qui peut le combiner avec d'autres informations communiquées ou ils se sont rassemblés à partir de l'utilisation de ses services. Pour modifier les paramètres ou plus d'informations cliquez sur le « Plus d'infos ».